Assemblée Générale de Saint Jacut du Mené

Les membres actifs de l’Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique de Saint Jacut du Mené sont convoqués en assemblée générale le samedi 17 février 2024 à 18h00 - Lieu : Maison des associations de Saint Jacut du Mené.

L'assemblée générale de l'association est composée des membres actifs de l'association. Sont membres actifs les adhérents à qui l'association a délivré une carte personne majeure, une carte personne mineure ou toute carte promotionnelle annuelle éditée par la Fédération nationale donnant lieu au paiement de la cotisation pêche et milieux aquatiques et la redevance pour protection du milieu aquatique prévue à l'article L. 213-10-12 du code de l'environnement. Les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité des membres actifs présents régulièrement convoqués.

Ordre du jour :

― le rapport d'activité de l'exercice écoulé présenté par le président ou le secrétaire de l'association ;

― le rapport financier de l'exercice civil écoulé présenté par le trésorier ;

― l'approbation du rapport financier de l'exercice civil écoulé après avoir entendu le rapport de la commission de contrôle ;

― le renouvellement ou la proposition du ou des membres de la commission de contrôle ;

― l'adoption ou la modification du budget et l'adoption du programme des activités arrêté par le conseil d'administration pour l'exercice ;

― l'adoption des statuts modifiés de l’AAPPMA conformément à l’arrêté du 16 janvier 2013 modifié par l’arrêté du 02 juin 2023.

― Questions diverses

Article publié le 6 février 2024