Dépositaires migrateurs

Dépositaires agréés de vente de cartes de pêche en Côtes d'Armor

Dépositaires migrateurs

Dépositaires agréés de vente de cartes de pêche en Côtes d'Armor

Pour simplifier l’achat de votre carte de pêche, le réseau des dépositaires agréés de cartes de pêche maille l’ensemble du département des Côtes d’Armor. Tous les dépôts agréés sont informatisés et acceptent les paiements par chèque, carte bancaire ou espèces. La liste des dépositaires est mise à jour régulièrement sous réserve de l’exactitude des renseignements fournis par les AAPPMA. En cas d’information obsolètes ou incomplètes n’hésitez pas à contacter la Fédération.

En complément de la carte de pêche, les pêcheurs de saumon ou truites de mer, qui souhaitent conserver leurs prises ou les remettre à l’eau, doivent s’acquitter d’un supplément « migrateurs » également appelée "autorisation migrateurs". L’autorisation migrateurs ou les réassortiments migrateurs sont disponibles uniquement chez les dépositaires agréés spécifiques listés ci-dessous.

L'autorisation migrateurs est obligatoire pour pêcher le saumon et la truite de mer.

*L'achat de votre carte de pêche est obligatoire pour pratiquer sur les cours d'eau, canaux et plans d'eau classés 1ère et 2ème catégories ou à poissons migrateurs (autorisation migrateur)