Espace médias

Découvrez nos derniers communiqués de presse

Bienvenue dans l'espace médias de la Fédération Côtes d'Armor pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique, destiné aux journalistes, partenaires et pêcheurs.euses. Découvrez nos derniers communiqués de presse et notre revue de presse sur la pratique de la pêche de loisir dans les Côtes d'Armor et ailleurs.

Contact presse

Vous êtes journaliste, blogueur ou influenceur, à la recherche d’informations sur la Fédération départementale, son actualité et celle de la pêche de loisir en eau douce ou de la protection du milieu aquatique dans les Côtes d'Armor ?

Votre contact : Frédérick Bousquié - Tél. : 02 96 68 15 40 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sauvons nos rivières

Revue de presse

Un panorama de la presse quotidienne, une revue de presse des titres et des opinions sur l'actualité de la pêche de loisir dans les Côtes d'Armor et ailleurs.

Bretagne terre de pêche

Au service des AAPPMA

La Fédération se tient à la disposition des AAPPMA pour conseiller les associations locales sur la façon de travailler avec les médias, ou de fournir des informations sur des demandes particulières des journalistes. La Fédération contribue au rayonnement des structures associatives de la pêche de loisir de plusieurs manières. Nous publions les actualités des AAPPMA directement sur la page d’accueil de la Fédération, nous diffusons les comuniqués de presse auprès des médias et travaillons en étroite collaboration avec les journalistes locaux qui couvrent les actualités sur le département et la région. Nous diffusons également les contenus des AAPPMA à l’intention du grand public via les réseaux sociaux et sommes à même de conseiller les associations à ce propos. Si vous organisé un évènement ou un chantier pensez à le partager au plus tôt en nous envoyant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et ce afin que nous puissions valoriser l'investissement et le travail des bénévoles dans les médias de la meilleure des manières.