Lac de Guerlédan - Carnet de capture 2024

Le Carnet de capture 2024 pour la pêche des carnassiers sur le lac de Guerlédan est disponible.

Que vous conserviez le poisson ou pêchiez en no kill, ce carnet est obligatoire pour tout détenteur d’une carte annuelle en raison du quota annuel de captures. L’absence de carnet de captures constitue une infraction verbalisable par l’ensemble des agents assermentés. Vous pouvez vous procurer votre carnet de capture 2024 :

• A l'achat de votre carte de pêche 2024 dans les magasins de pêche des Côtes d'Armor et chez les dépositaires agrées de l'AAPPMA de Guerlédan ;
  • En téléchargement, avec le N° de votre carte de pêche 2024*, sur le site de la Fédération des Côtes d'Armor pour la Pêche et la protection du Milieu Aquatique.

La pêche des carnassiers est ouverte du 1er au 28 janvier et du 27avril au 31 décembre 2024 dans les conditions spécifiques suivantes :

Taille de conservation :

• Brochet 60cm ;
  • Sandre 50 cm ;
  • Perche 30cm.

Quota journaliers :

• 1 Carnassier (Sandre ou Brochet)
  • 3 Perches.

Quota annuel :

• 30 Carnassiers (Sandres et Brochets) ;
  • Carnet de capture obligatoire*.

*Sous peine de sanction, vous devez n'être titulaire que d'un seul carnet de captures pour l'année en cours. Afin d'éviter tout désagrément, nous vous invitons à signaler à la Fédération la perte ou le vol de votre carnet.

Article publié le 24 décembre 2023