Destination pêche

Pêcher en Côtes d'Armor

Parcours labellisés

La pêche en toute simplicité

La Fédération des Côtes d'Armor pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique développe, depuis plusieurs années, une offre de sites de pêche variés en vue de répondre aux attentes du grand public et des pêcheurs amateurs. Elle participe au développement d'un réseau de parcours de pêche qui s'adressent aux débutants qui souhaitent découvrir la pêche, comme aux plus aguerris qui recherchent des parcours dédiés et exigeants.

Soucieuse de développer l’accessibilité de la pêche au plus grand nombre et notamment auprès des personnes rencontrant des difficultés à se déplacer (Personnes à mobilité réduite ou PMR), la Fédération propose des parcours adaptés sur l'ensemble du département.

Parcours spécifiques

Vivez votre passion au gré de vos envies

Les parcours spécifiques répondent à la pratique d'une pêche récréative dédiée à une technique (pêche au coup, pêche aux leurres, pêche à la mouche,...) et/ou à un type de poisson (carnassiers, cyprinidés ou salmonidés)Afin de protéger les peuplements piscicoles et de préserver une qualité de pêche, certains parcours sont soumis à une déclaration préalable ou réservation* sur le site de la Fédération.

*Si la déclaration de pêche préalable est gratuite, la réservation est quant à elle accompagnée d’un supplément tarifaire payable directement en ligne.

Suppléments tarifaires

Pêcherie de l'étang Neuf

• Demi-Journée (du 14/10/23 au 14/06/24)

• Journée (du 14/10/23 au 14/06/24)