Junior Fishing Tour : 1ère date Leurre le 18 Mai à Evran

Nous vous avions promis des nouveautés pour les rencontres Leurres Junior, et nous tenons notre promesse ! En cette année 2024, nous lançons un tout nouveau circuit : Le Junior Fishing Tour.

Ce circuit comprendra 4 étapes en 2024, toutes comptabilisées au classement départemental pour ceux qui le désirent. Ces points accumulés ouvriront les portes aux meilleurs pour une finale régionale et nationale au printemps 2025.

Parmi les nouveautés, nous sommes ravis d'annoncer la création d'un circuit junior dédié à la pêche au coup, avec 3 dates prévues en 2024. Ce circuit offrira également des opportunités de participer à des finales. De plus, l'adhésion à la Fédération Française de la Pêche Sportive (FFPS) sera désormais automatique et gratuite pour tous les participants (incluse dans les frais d'inscription), vous permettant ainsi de concourir au classement départemental et d'accéder aux finales.

Nous sommes également heureux de compter sur le soutien de sponsors tels que le Gifaps (Groupement des Fabricants de Matériel de Pêche), ainsi que sur des partenaires emblématiques comme FIIISH et NAVICOM pour la catégorie leurre.

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur notre site web www.maisonpechenature.com. Rejoignez-nous pour une saison palpitante de pêche junior et de compétition !

Article publié le 23 avril 2024