7, rue Jean Rostand

Article publié le 29 mai 2024
Partagez cet article
Assemblée Générale 2024

L'Assemblée Générale de Fédération des Côtes d’Armor pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique a eu lieu le vendredi 24/05/2024. Temps fort de la vie associative, ce rendez-vous annuel a pour objectif de faire le bilan de l'année écoulée avec les administrateurs de la Fédération et les délégués des AAPPMA. Ont été présentés aux représentants des associations costarmoricaines adhérentes les éléments financiers, les actions de la Fédération pour l’année 2023 et les perspectives. Vous pouvez retrouver la présentation de ces différents éléments en téléchargeant le document ci-dessous.

Article publié le 29 mai 2024

Partagez cet article